il reste quand même 4 posts dis donc espèce de modéro en bois !
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:05:25
C´est FAUX! Et puis d´abord j´ai pas la phobie des croix rouges, j´aimais bien cliquer dessus. Puis il fallait, c´tout. Si personne a compris j´y peux rien, en même temps vu le forum en question...Pas surpris. Bonjour Frar!
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 13:14:11
frar profil
* Posté le 27 mars 2007 à 11:56:18 avertir modérateur * MDR
il reste quand même 4 posts dis donc espèce de modéro en bois !
3 posts
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 13:14:46
a bah oui, 4 post, mais 3 topics
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:15:16
Tu t´es foiré...
Monco
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:22:07
Oui mais il est rigolo
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:25:54
Non.
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 13:26:34
Et j´ai aussi été modéro n°4 ! L´assissant de l´assissant de l´assissant du modo officiel
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:37:38
Non tu as été l´assistant du Modérateur Ultime, c´qu´est pas pareil!
Monco
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:46:21
Moi il me fait rigoler
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 13:47:36
Je dis rien de marrant là
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:50:06
Tu l´es quand t´essaies pas.Par contre, quand t´essaies...
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 13:56:38
M´en fous je suis ZINZIN !
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:01:53
Et tu perds à Mario Kart, haha!
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 14:08:39
Sauf quand je bois
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:11:52
Bah dans ce cas tu bois à tes défaites,haha!
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 14:22:52
Non a mes victoire, mais tu rends pas compte car tu dors ! HAHA !
gribouille sur le paint de UseSoap*
UseSoap
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:43:07
Ouais, tes victoires tu les rêves!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm