Y´a un gars qui a dit dans le forum que..."La connerie est le repos de l´intelligence". Perso, je compléte en disant qu´il ne faut pas en faire une généralité
novembre
Niveau 18
04 avril 2007 à 17:47:48
Coluche est vient sur le forum
novembre
Niveau 18
04 avril 2007 à 17:48:30
enlève le "est"*
ajoute un "?"*
ZYXBE
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:55:17
Ouaip, c´est mieux
novembre
Niveau 18
05 avril 2007 à 08:07:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
ganeshaaaa
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:53:31
même à Novembre et à Usesoap. Plzzzzz,répondez sur mon topic..
Bonjour à tous, vaillants combattants de Tamriel. Wouw, pas loin de 7000 pages, pour un topic, c´est du bon boulot.
ganeshaaaa
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:26
je crois qu´on a fait mieux sur morro. 8100 pages.
novembre
Niveau 18
05 avril 2007 à 13:32:07
Ganeshaaaa profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 10:53:31 avertir modérateur * même à Novembre et à Usesoap. Plzzzzz,répondez sur mon topic..
novembre ! Avec une GRANDE MISCULE !! ! (
Monco
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:56:02
Une quoi ?
bone_days
Niveau 18
05 avril 2007 à 14:02:20
Tsss... Monco qui connaît pas les grandes miscules. novembre s´écrit TOUJOURS avec une grande miscule !! ! (par contre, je loupe pas mes smileys comme novembre )
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:15:53
MISCULE!OUAIS!T´as trop bu de rhum mon garçon.
novembre
Niveau 18
05 avril 2007 à 14:33:57
Et en plus je me frarise sur les smileys
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:35:39
C´est plus possible.
Comte_Chacula
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:16:40
Faut l´abattre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm