Ha,que c´est cool de se lever à 10 heures.Après,j´ai le choix,Internet ou olbivion,Oblivion ou internet.
ganeshaaaa
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:42:19
Oblivion*
Monco
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:43:07
Coucou à tous !
ganeshaaaa
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:58:39
C´est les filles qui disent coucou.
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:11:34
et si c´est une fille tu fais quoi ?
Monco
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:40:29
C´est avec un raisonnement comme ça que tu te retrouves tout seul aujourd´hui.
Comte_Chacula
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:01:46
pwn3d !
novembre
Niveau 18
03 avril 2007 à 08:07:17
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
Comte_Chacula
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:24:21
´jour !
ganeshaaaa
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:24:37
Bonjour tout seul alors.
--tlm--
Niveau 3
03 avril 2007 à 11:57:48
Bonjour tlm !
Tout-seul
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:02:13
Salut tout le monde !
novembre
Niveau 18
03 avril 2007 à 13:28:07
A votre place, j´en serais pas aussi sur !
UseSoap
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:31:18
Exactement!
Monco
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:35:36
Pas mieux.
]THESephiroth[
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:59:45
J´relance de 15.
ganeshaaaa
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:49:01
De moins en moins de monde sur ce beau topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm