* Posté le 27 mars 2007 à 14:22:52 avertir modérateur
* Non a mes victoire, mais tu rends pas compte car tu dors ! HAHA !
*gribouille sur le paint de UseSoap*
-------------------------
Mais comment tu fais pour gagner ?
Si tu bois que quand tu gagne, alors comment tu fais pour gagner, sachant que tu gagne que quand tu as bu ? 