Il faut perdre à Mario Kart, ça devrait pas être trop dur, HAHA!
_Bourreau
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:55:51
novembre
Niveau 18
06 avril 2007 à 07:56:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
ganeshaaaa
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:29:58
Mais si.
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:39:51
Pour mon intégrité personnelle, je ne vais pas vous dire que je suis en vacances. *se ramasse un coup de batte*
Bonjour tout le monde!
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:09:58
Bonjour tout seul ! Et pas à Tout-seul à qui je ne dirai jamais bonjour, avec ou sans majuscule.
Mystic
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:24:15
Y´a du modérateur de banni ce vendredi. Faites un tour sur suggestions.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:27:34
Ouais, ça avait l´air fun cette histoire.
Mystic
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:28:48
Les secrets dévoilés.
http://www.megaupload.com/fr/?d=NMU9RP32
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:36:43
Utliser la BO de Matrix pour un truc pareil...gerbant. De toutes façons les bonnes BO de bons films sont souvent utilisées n´importe où.
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:39:25
Matrix, un bon film? C´est subjectif.
Mystic
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:45:12
Matrix est un bon film. Les suivants un peu moins malgré MB. Et les Twins ils ont la classe aussi.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:48:56
Tous les persos principaux, après c´est la façon de les amener et leurs histoires, qui manquent de classe. Mais bref, la video prouve pas grand chose.
ganeshaaaa
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:25:32
Y´en a plusieurs de modéro de concerné,on a fait la liste sur le 15-18.
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:06:07
Quel forum intéressant, pourquoi j´y passe pas ma vie?
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:43:45
Parce que t´hésites avec celui des - de 15 ans et que t´as pas envie de te faire kicker dés le premier post.
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:10:07
"Quel forum intéressant, pourquoi j´y passe pas ma vie?"
Ce n´est pas déjà le cas?
Oulahhhh... Au feu Cookies!
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:14:18
T´as rien compris toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm