nan, j´avais des courses à faire y avait plus de nutella
eSpoir
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:56:19
oh! ton Nutella tu le mange quand ? le matin au petit-déj. ou au gouter ?
frar
Niveau 14
13 mars 2007 à 17:56:48
les 2 mon général !
frar
Niveau 14
13 mars 2007 à 17:58:35
et j´en reprends parfois à la p´tite cuillère entre deux
eSpoir
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:59:37
han, comme moi! :´)
de ce faite, on en mange deux fois plus, donc faut aller deux fois plus au magasin pour en racheter!
j´suis sur que si on arrete d´en manger, Nutella n´existerait plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm