Genre US il va partir du forum, bah ouais. Même un banlife du pseudo, il s´en fout, il en a une foultitude de rechange...
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:19:40
C´est sentimental.
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:31:14
Vous être graves de toujours réussir à caler un "Genre" dans vos posts. On se croirait dans la Jet Set.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:40:23
Tout ce que je dis est repris, j´y peux quoi?
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:53:42
Rien, t´as qu´à changer de mot comme ça les autres le reprendront.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:57:16
Non, c´est un bon mot.T´as qu´à changer de mentalité.
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:00:53
Ça fait bourgeois, c´est insupportable.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:05:53
Cette année encore il pleuvra à la Fête de l´Huma Ce sera la faute des bourgeois, DES BOURGEOIS! Le 1er Mai c´est un Dimanche qu´il tombera Ce sera la faute des bourgeois, DES BOURGEOIS
J´sais pas, parle pas d´alcool là. J´ai super mal au crâne et c´est pas la faute à l´accordéon.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:14:18
La Sibérie c´était Disneyland!
coldsweat
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:15:35
Pour acheter des parpaings!
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:16:19
Mon père était tellement de gauche Qu´à son mariage dans l´église On chantait l´Internationale, les femmes Portaient des faux-cils
coldsweat
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:18:07
La Gauche est partie avec lui.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:18:42
Peut-être elle va revenir.
coldsweat
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:19:30
Euh ouais. Y´a eu un Non déjà ça l´a pas fait revenir pour autant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm