Bonjour, Frar, je vois que le ménage est en train de se faire... Tu as raison, il est interdit de critiquer Morro
frar
Niveau 14
23 juin 2007 à 13:12:20
on a tout à fait le droit de critiquer morrowind mais un topic qui dit "le jeu é moche par rapor a oblivion" n´a aucun intérêt...
Astus
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:19:37
Tout à fait exact, surtout écrit comme ça... Mais je maintiens, avec un sens aigu de la provocation - si - que j´interdis toute critique sur Morrowind sous peine de demande de ban Allez ! efface ce post ! et bonne journée !
Ganeshaaa
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:29:35
Chatlu.
babysoap
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:32:13
The baby soap greets you the hello, even with the spy.
yugnat_tris
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:01:02
Tzatzikii
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:04:21
Salut de l´écoute matinale de Space Oddity.
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:10
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Mzahnchh
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:36
Re-re-re-reD-d-d-d-d-d O-ne-One
Tzatzikii
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:50:01
Pas terrible Zodiac.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:09:17
Attention,attention
En exclusivité,rien que pour vous,les premiers screen de votre khajiit favori. J´ai choisis de prendre mes screens sur oblivion car on a la possibilité,vous le savez de personnaliser entièrement son avatar.
Ah ouais, ça fait "youhou les gens j´fais d´la pub pour mon super blog!". Bah non, c´est la traduction de la conférence "Piracy Is Good". Hin hin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm