Bonjour à tous les non décérébrés ! (ouais je sais, ca va pas etre long de faire le tour)
Monco
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:51:10
Salut à toi aussi !
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 15:57:27
Ya pas quelqu´un qui aurait bon tuto pour apprendre repasser le linge ? Je trouve pas trop
Moff_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:00:12
Suffit de pas le repasser.
UseSoap
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:15:08
Suis le tuto de Moff.
coldsweat
Niveau 5
12 mars 2007 à 16:24:14
J´ai fait un tuto là dessus. Il réfère au tuto de UseSoap.
UseSoap
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:24:44
Hey, j´ai la classe.
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 16:36:49
Comme Fabrice !
Haha !
frarou
Niveau 14
12 mars 2007 à 17:16:52
j´ai une solution alternative : trouve toi une copine !
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 17:19:59
Elle habite encore sur Paris ta soeur Paris même ? Moi je suis à Puteaux !
Dis lui de venir !
frar
Niveau 14
12 mars 2007 à 17:26:01
elle veut pas de banlieusard.
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 17:29:12
Puteaux, c´est la banlieue chic
Monco
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:41:02
novembre Posté le 12 mars 2007 à 16:36:49 Comme Fabrice !
Il est trop marrant novembre !
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 17:43:21
Raison de plus pour que la soeur de frar vienne me repasser mon linge
novembre
Niveau 18
12 mars 2007 à 17:56:22
Et ca y ait, le topic repart en vrille dans les délires... la date du dernier message 24/10/04 ... Vivent les admins
turbulator
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:57:18
Et on voit pas le dernier message en mode réponse
Monco
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:27:00
Qu´est-ce que tu dis ?
UseSoap
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:42:13
Je suis le Six-clopes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm