Impossible de savoir, puisque impossible de s´arrêter
eSpoir
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:26:58
pas bras, pas d´chocolat! donc si tu veux arreter tu sais ce qu´il te reste a faire!
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:30:04
Sécateur time!
frar
Niveau 14
13 mars 2007 à 19:16:18
quelle horreur !
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:18:33
Tu renies le Nutella?
ganeshaaaa
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:15:36
B.O.N.S.O.I.R Toujours aussi original moah? ps, vaincra.
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:16:21
Le PNC oui, pas le smiley en lui-même.
Monco
Niveau 7
13 mars 2007 à 22:35:46
Lui non plus.
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:45:09
Si, c´est pas discutable.
Monco
Niveau 7
13 mars 2007 à 22:59:17
Je parlais de l´auteur du message.
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:02:54
Alors là je veux bien admettre.Et que toi non plus.
Monco
Niveau 7
13 mars 2007 à 23:23:01
On ne peut pas vaincre si l´on ne se bat pas...
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:28:19
Ni si tu te bats.
Monco
Niveau 7
13 mars 2007 à 23:29:13
Sans doute
ne se bat pas*
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:47:48
Et tu gagnes pas.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:01:44
Faut bien dire qu´il perd pas non plus.
UseSoap
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:04:27
Oh si.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:11:36
Bah non.
UseSoap
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:12:24
Le nie pas, tout est sur cassettes.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:14:32
Bah si que je le nie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm