M´pose aucun problème, pas de complexe d´infériorité, prochain diagnostic?
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:48:04
Toujours pas trouvé de pilules miracles pour l´alter ego démesuré, par contre.
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:00:50
A quoi ça me servirait?
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:23:02
MickeyManouche
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:24:04
Mon égo va très bien et nous nous en félicitons.
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:45:44
Le "nous" Ducale ?
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:54:18
C´est qui lui ?
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:55:53
Celui à qui il répondait, peut-être.
ganeshaaaa
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:59:08
Bonsoir à tous.
Oniru
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:06:16
Kikoo looool !
Oniru
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:27:01
Bonne nuit toi la créature de la nuit.
Sort une phrase pour dire en gros qu´il s´emmerde alors il va filer au pieu.**
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:49:10
Cool le plagiat formel.
MickeyManouche
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:58:39
Et c´était sans doute un des derniers posts de UseSoap, paix, il était sympa.
[jv]666
Niveau 14
11 mars 2007 à 09:32:30
Tu nous annonces ton départ? Mais,je vais m´ennuyer sans le camarade usesoap moi..
Bourreau_
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:44:08
Il part.
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:09:52
Et non c´est juste le pseudo.
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:27
Yo les gens.
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:20
Hello.
Bourreau_
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:49:54
Il part pas.
bone_days
Niveau 18
11 mars 2007 à 13:55:37
Il est peut-être en sursis jusqu´à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm