C´est moi ou tout le monde (y compris moi) dit ´j´vous. ?
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:10:23
Non ça gave. Exemple dans ma classe où c´est employé 300 fois par jour avec le dérivé "Ouah Jor", encore plus insupportable.
frar
Niveau 14
11 mars 2007 à 20:17:00
Ouah genre l´autre hé !
oui, c´est très lourd !
Comte_Chacula
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:45:14
Staïle le frarou !
--Sacramento--
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:44
Tu peux pas test.
Dracula_666
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:42:44
lol !! !
frarou
Niveau 14
11 mars 2007 à 22:12:04
oh qu´il est vilain ce pseudo ^^
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:43:11
Shark, fameuse expression que ce "ouah jor", d´ailleurs...
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:43:52
Allez, les dernières heures.
SpaceOddity
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:49:40
Il manquera à tous.
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:20:34
Je ne pense pas que le pseudo en lui même manquerait à grand monde, mais le manque de la personne pourrait occasionné un vide sur ce topic. (sans dire pour autant qu´il serait négatif que tu quittes le forum)
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:21:34
manquera
mais l´absence de la personne
Sinon c´est pas beau.
coldsweat
Niveau 5
11 mars 2007 à 23:23:14
C´est toujours pas beau.
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:26:57
J´ai pas dis le c.. Ah merde, si. On va dire que ça évite la répétition, alors.
SpaceOddity
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:32:03
Toutes façons il dit n´importe quoi.
--Sacramento--
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:01:52
Comme d´habitude ce sera temporaire...
UseSoap
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:22:24
Non.
Bourreau_
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:29:21
Si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm