* Posté le 26 janvier 2007 à 18:49:04 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 26 janvier 2007 à 18:42:56 C´est marrant, J est passé, il a même laché un discours mais visiblement tout le monde s´en fout. Ce forum est unique.
---> Pas moi. 
Et les retours de Jiub et de Rofellos_77, ça me donne quasiment le goût de redevenir une "habituée".
Manque Cador.
Et le fait que je sois toujours là, ça joue ? 