T´essayerais pas de t´approprier un rite local toi ?
Grutefruh
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:54:14
T´essaayerais pas de fermer ta gueule toi?
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 13:16:53
Bonjour
Monco : t´es "nouveau" ou bien un "ancien" avec un autre pseudo ? je suis curieuse...
Grutefruh
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:29:28
Oh la belle faut de frappe.
T´essayerais
Monco
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:33:34
Et toi ?
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 13:38:25
Hé ! c´est moi qui ai d´abord posé la question !
Monco
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:44:24
Je suis pas obligé de répondre Sauf si toi tu réponds
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:46:53
Lui c´est juste 26, touriste collant qui se prend pour un habitué.
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 13:49:13
Moi j´ai déjà répondu à mon arrivée ici mais on m´a pas cru. Je n´ai que ce pseudo
A toi !
Monco
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:14:46
SpaceOddity profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 13:46:53 avertir modérateur * Lui c´est juste 26, touriste collant qui se prend pour un habitué.
Qui ? bone_days ou moi ?
Moi je suis un nouveau aussi sur ce forum. Et j´ai qu´un pseudo sur ce forum
Monco
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:16:13
Enfin quand je dis "nouveau aussi", en fait t´es carrément plus "ancienne" que moi (pour ne pas dire plus vieille )
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:19:37
Bone.
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 14:23:29
Monco Posté le 28 janvier 2007 à 14:16:13 Enfin quand je dis "nouveau aussi", en fait t´es carrément plus "ancienne" que moi (pour ne pas dire plus vieille )
Merci, Monco... Et n´écoute pas Space, il raconte n´importe quoi.
-pingouin-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:32:23
Salut tout le monde,
boit ma gorgée de café*
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:35:52
ahah j´avais bien deviné bono
-pingouin-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:38:16
novembre Posté le 28 janvier 2007 à 06:31:24 Elle est scorpion elle aussi ? non capricorne et je comprend pas son histoire que je pique ?? ?
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:43:26
T´as du mal avec le concept de l´eau chaude, sûrement.
-pingouin-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:54:55
ton non plus je ne te comprend pas, quel rapport entre l´eau chaude et l´autre qui pense que je pique ?? ?
-pingouin-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:55:39
toi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm