Admettons, mais le rapport avec "manger" n´est pas évident quand même
frarou
Niveau 14
27 janvier 2007 à 11:33:46
pareil que novembre
ganeshaaaa
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:12:20
Pareil que frarou.
sharky26
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:56:52
novembre
Niveau 18
27 janvier 2007 à 20:06:48
Ganeshaaaa profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 12:12:20 avertir modérateur * Pareil que frarou.
Sauf que toi, t´es un gros nul.
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:14:39
Et ben, ça balance
novembre
Niveau 18
27 janvier 2007 à 20:17:35
Nan je suis scorpion ! ! Donc ca pique !
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:21:57
SpaceOddity
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:34:39
Arh, à ze rydhme là zela ne z´abbelle blus te l´humour!
turbulator
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:38:02
Monco profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 20:14:39 avertir modérateur * Et ben, ça balance
Oh oui ! Baloncons Ganeshaaaa dans un ravin !
novembre
Niveau 18
27 janvier 2007 à 20:38:53
SpaceOddity profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 20:34:39 avertir modérateur * Arh, à ze rydhme là zela ne z´abbelle blus te l´humour!
Il faudrait inventer de nouveaux mots pour qualifier mon art
F_Von_herzstein
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:40:22
Ach ! Ja ! Che zuis dout a vait t´aggord abec zbazeottidy !
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:43:52
novembre profil
Posté le 27 janvier 2007 à 20:38:53 avertir modérateur
SpaceOddity profil
Il faudrait inventer de nouveaux mots pour qualifier mon art
Pourtant il y en a déjà plein: pathétique, ridicule...
SpaceOddity
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:55
Il vaut le mader, bour zela z´est drès zimble, garabaze pleue!Il vait moins le malin abrès!
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:30:06
Mesdammes et Messieurs, bonsoir
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:44:13
:discret: bonsoir...
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:52:35
bah tiens, salut mon copain pourquoi tu es si discret ? tu as peur de réveiller quelqu´un LOL
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:58:04
Pas de bisou, s´il te plait
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:03:43
tu veux pas que je te donnes de bisou ?? ? tu as les joues sensibles LOL
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:06:10
J´aime pas quand ça pique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm