Alors ça y est, je t´appelle comme le fait US alors je suis son clone? Et faudrait pas que j´m´en étonne en plus? Haha, faudrait peut-être que je trouve ça normal, aussi, c´est vrai quoi, moi la plupart des forumeurs m´appelle Gru, et je les classe pas tous dans la même catégorie...
Ensuite, pour Moff et French, j´te dirai qu´ils sont pas les seuls à "ouvrir leur claque merde pour te briser les burnes" (magnifique phrase
), au cas où t´avais pas remarqué...