CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:39:15

A toi. Et si Mid´ dit ça c´est peut-être aussi parce que tu m´appelles comme ça, crâne de moineau.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:43:01

Ah, mais que je t´appelle 26, j´en ai rien à branler...j´peux t´appeler Sharky, sharky26, ça revient au même et tu comprendrais aussi bien...

Et puis Moff_ et French j´les connais pas bien. D´ailleurs y´a personne ici que je connais bien.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:44:40

Nan mais ça je m´en fous. Ce que je vois c´est qu´il y a 36 façons de me donner un nom et que t´utilises là même que lui. Après t´étonnes pas, quoi...
Et t´as de la chance de pas les connaître. Moff quand il ouvre son claque merde c´est pour me briser les burnes. French un peu moins...

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 janvier 2007 à 23:50:10

Sharky, je te baptise le suppo.
Ça te plaît ? :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:50:47

Tu baptises que dalle la sangsue, tu vaux moins que rien.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:52:53

Alors ça y est, je t´appelle comme le fait US alors je suis son clone? Et faudrait pas que j´m´en étonne en plus? Haha, faudrait peut-être que je trouve ça normal, aussi, c´est vrai quoi, moi la plupart des forumeurs m´appelle Gru, et je les classe pas tous dans la même catégorie...

Ensuite, pour Moff et French, j´te dirai qu´ils sont pas les seuls à "ouvrir leur claque merde pour te briser les burnes" (magnifique phrase :-) ), au cas où t´avais pas remarqué...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:53:36

Oh, fais gaffe machin, toi aussi tu vas faire partie des clones d´US, bientôt... :sarcastic:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:59:11

J´ai jamais dit que t´étais son clone. :honte:
Je dis, que ça me dis, manche, que Mid´ t´as fait remarqué que tu étais un "j´sais plus trop quoi, j´ai oublié l´mot" et que ça m´étonne pas qu´elle pense ça VU QUE, par exemple tu adoptes le même style que lui pour ce qui est de m´appeller. Après que ce soit volontaire ou pas je m´en fous pas mal, c´est juste que ça pourrait être pour ça qu´elle dit ça. Mais on s´en branle tu fais comme tu veux et moi je m´en contrefiche. Et Moff et French si je les ite c´est parce que c´est du haut niveau, sinon je reléverai pas comme je fais tout le temps en fait.

PS : Merci pour le compliment.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:01:58

D´où t´oses parler de Moff toi?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:03:39

Le "ça me dis, manche", tu aurais pu éviter... :(

Ouais, je sais, t´as jamais dis ça, je parlais de Mid. Et puis je suis assez d´accord avec ton raisonnment

Bon, j´vais pieuter, ´nuit shark´.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:04:28

Et d´où tu le défends? :sarastic:

Bon j´vous laisse vous engueuler, vous avez un thème tout prêt. :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:05:05
  • :sarcastic:

Je suis donc désormais le clone de Frar. :peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:05:35

Et d´autres, pour ton boost.Continue pour voir?

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:05:39

SpaceOddity Posté le 31 janvier 2007 à 00:01:58 D´où t´oses parler de Moff toi?

Ah ouais, la prochaine fois j´annoncerai deux jours avant pour que personne s´étonne. :peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:07:53

T´as pas à donner le moindre avis sur un mec qu´est mille fois plus respectable que tu le seras jamais, t´as pas à l´ouvrir sous prétexte que t´es blasé frustré etc, t´es un teckel c´est un fait mais c´pas pour ça que t´as à geindre comme ça sous prétexte qu´il t´a fait chialer quand t´étais seul dans ton lit.
Faut pas déconner, sous prétexte que Moff est assez clairvoyant pour te rembarrer tu dis ce que t´as dit précédemment?Nawak.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:11:09

Pouah 6 lignes costaud, tu fais fort, pour un pauvre type pareil, qui passe son temps à faire chier le monde, sans essayer de démarrer les moindres prémices d´une discussion, qui l´ouvre quand on lui parle pas, qui change de sujet pour titiller sans aucune raison, alors qu´il a débarque dans la discussion. Respectable. :oui:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:13:44

Non parce que bon, tu t´es senti blessé dans ton petit être, super, rien à foutre, barre-toi si ça te plaît pas. Tu te fais pas pourrir régulièrement sans raison, quand on cherche comme ça faut pas s´étonner que des gars comme Moff ou autres t´applaudissent pas. Deux choses : reste muet et prends le large. Ca arrangera pas mal de choses et tu verras, tu les croiseras pas tous ces méchants. :hap:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:23:35

C´est bien encore ton vieux discours. Tu me l´as déjà chantonné une bonne quinzaine de fois dans le creux de l´oreille, réessaie encore, j´ai pas bien compris là. :question:
Le problème c´est que quelque soit le contexte c´est lui qui viendra foutre sa merde. Alors, t´as deux solution, lui coller un disque de Joe La Mouk dans le tympan, ou alors faire comme tu viens de faire, c´est à dire lui expliquer gentiment de s´occuper de ses oignons, comme ça tout le monde est content.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:23:55

solutions*

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:28:30

C´est évident, vu tes manières de réagir ça fait pas un pli que t´as rien compris du début à la fin.
La preuve, tu fais comme si le problème venait de lui, tu déplaces le truc alors que c´est toi la cause de toutes les embrouilles dont tu fais partie.
Normal qu´il réagisse, comme je l´ai dit il va pas t´applaudir et te faire un bisou. Donc la vraie alternative c´est: fous le camp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment