TheLrd_Requiem Posté le 11 février 2007 à 00:38:15
tu le fais exprès ou koi?? lrd c´est la contraction de lord en anglais comme Mme pour madame par exemple
et je tiens à mon lord Requiem
-----------
ben, ça fait plus pseudo raté qu´autre chose
: on met pas un The devant une abréviation et il manque un _