tant qu´on me traite pas de pied de céleri ça va lol
frarou
Niveau 14
06 février 2007 à 18:48:20
ok, je refile mon bisou au judoka du 7-8 !
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 18:52:08
frarou Posté le 06 février 2007 à 18:48:20 ok, je refile mon bisou au judoka du 7-8 !
ta générosité m´impressionne mdr
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2007 à 20:48:04
Moi pas.
(haha, patapé, c´du second degrè, hein ^^ )
SpiritOfChacula
Niveau 5
06 février 2007 à 20:56:35
-Pingouin- Posté le 06 février 2007 à 18:44:19 ben, j´ai le rhume, je veux pas vous le refiler
=> Moi j´ai le rhum, et j´en filerai pas non plus ! Zauv aux pons Pafarois !
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 21:00:22
ça serait bon pour mon rhume ça, un bon grog au rhum
SpiritOfChacula
Niveau 5
06 février 2007 à 21:07:55
Le meilleur remède (avec le whisky aussi) !
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 21:10:20
Glenfiddish
Jedi_78
Niveau 10
06 février 2007 à 22:22:01
frarou profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:48:20 avertir modérateur * ok, je refile mon bisou au judoka du 7-8 !
C´est vrai ?
court après frar pour lui faire un calin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm