salut tout le monde
et dire que les oreilles ne m´ont même pas scillées aujourd´hui
Grutefruh Posté le 13 février 2007 à 02:43:40 Ouais, bon ça va hein...
Vrai qu´elle fait peur, en tout cas...quand j´ai dit à ...euh... "1000" que t´avais qu´un pseudo, elle a cru que j´étais sérieux...
LOL, j´ai de la misère à taper tellement je ri
Grut, franchement, je sais très bien que Use a plusieurs pseudos.