mais moi ça pique pas j´ai pas de barbe et mon nom commence par "Madame" alors inquiètes toi pas
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:20:01
J´suis pas convaincu
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:28:04
bon, ok, plus de bisou pour Monco
Monco
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:29:47
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:34:12
doit déjà quitter bye (pas de bisou à monco)
frarou
Niveau 14
27 janvier 2007 à 23:49:26
ouais, il est sale !
Monco
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:12:48
Non mais oh ! C´est elle qui pique
frarou
Niveau 14
28 janvier 2007 à 00:25:29
le vil menteur... :´)
novembre
Niveau 18
28 janvier 2007 à 01:01:24
Elle est scorpion elle aussi ?
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:16:16
frar?
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:17:20
Saké time!
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:19:18
moi j´ai plus de bière...
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:19:44
Rien à foutre, la bière c´est naze.Enfin à part le saké.
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:22:33
la bière c´est plus facile à trouver que le saké
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:23:53
Dépend où, et le saké est une bière, haha.
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:25:24
Chez le seul mec qui me demande pas ma carte d´identité. Bah au moins j´aurais appris un truc
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:29:05
Bière de riz, c´est la bière la plus alcoolisée qui existe en principe.Là c´est le saké Japonais, le saké Chinois est un alcool fort, pas une bière, pas le même procédé.
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:29:58
de l´info
SpaceOddity
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:34:26
50€.
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:35:38
Ma présence ne suffit pas? C´est ballot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm