Bonjour ! Les longs week-ends c´est bien au soleil...
Il pleut dans le nord de la France, non ?
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:53:55
vomit sur tout le monde*
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:57:59
vomit sur tout seul*
Tout-seul
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:08:12
Non mais ça va pas la tête !
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:39
Yo. Bone, nan, temps magnifique par chez moi. Enfin, pour la saison et pour la région.
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:14:11
autrement dit, il pleut et il fait 15°C
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:06
Vere iz da storn ?
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:16:12
Shad´, pareil qu´à Paris... Nan, genre pas une goute de pluie, presque pas de vent, et...ouais, p´t´être bien 15°. C´est raisonnable.
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:19:56
saypasfo
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:20:41
Relance de 15.
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:25:51
lance une conserve William Saurin™ en plein dans la face de CrouteFruit*
HEADSHOT !
s´empare d´une perceuse électrique*
fonce vers la victime*
crucifie*
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:44
Va passer ton concours de gendarmette, toi.
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:28:38
Passe ton bac et reviens parler.
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:29:54
pour ça il lui faut son brevet
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:30:24
Pas de problème, si je continue comme ça, un point par épreuve me suffira.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm