OMFG, tu crains sur ce coup là...sont juste sur le rappel, ils floodent pas sur le forum normal.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:42:11
En plus tu fais des fautes de frappe. Arrête, tu vas perdre ta réputation, t´as trop bu de rhum. ^^
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:43:21
Les fautes de frappe ça atteindra jamais le niveau d´illettrisme que connaît 98% des membres de JV.com donc viens pas faire de commentaires, oki thx. Ensuite je fais quoi jveux, avec mes cheveux. Vivelle Dop 4 ev3®.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:44:43
Ahah! T´es con!
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:46:47
Non.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:47:55
Trop bien le Vivelle Dop ^^
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:51:24
Ouais en plus ça colle pas trop aux doigts et la flotte renforce!C´trop bien.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:53:27
Ouais, en même temps c´est du shampoing, si ça collait aux doigts ça serait con.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:54:58
Je parle du gel là.Donc bon, c´que tu viens de dire...Fais l´autruche, ta tronche, du sable, longtemps.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:56:58
Exactement. Pas de sable à moins de 100mètres. Dommage. Et si t´avais précisé, aussi...
Au fait, ça s´écrit comment communiste en Pafarois?
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:58:34
Gommunizde, éfitemment, guelle guezdion.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:59:47
Z´est drop dar, de doude fazon...
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:02:47
Ze n´est bourdant bas gombligué te pien barler en Pafarois, mais zeuls les frais en zont gabaples, la Pafières faingra!
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:58
Zertes!
Enfin, d´un autre côté...
Dé ´ti le chtimi c´bien aussi, hein! (en insistant très fort sur le "hein" final, bien sûr )
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:07:05
Ch´est un pauv garçon, il s´appelot Edmond.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:08:28
NAN! PAS CA!
Tiens, c´est marrant, hyper contradictoire moi... D´un côté je parle avec toi, de l´autre je parle avec Archer et viande. (quoiqu´Archer soit plutôt midlle, là)
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:10:23
Des gars bien eux, jles inviterai à mon anniversaire, avec des ballons sur les cartons d´invitations et tout, viens à mon anniversaire t´es mon ami, à fond.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:10:29
middle, d´ailleurs.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:12:44
Oh, faudrait faire gaffe, parce qu´ils te traiteraient de floodeur, même IRL. ^^
Bon, allez, j´te laisse tout seul, Use. Ponne nuit Pafaroise!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm