CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:47:44

Aha, y´a pas de quoi être fier, surtout pour 3pauvres mots, en anglais en plus...

File l´url, au moins je connaîtrai. :-)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:49:01

Non mais c´est bon, retente la recherche ça marchera.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:51:58

OMFG...dis moi que je suis tombé sur la mauvaise chanson... :peur: (Barbie Girl...)
Sinon, je connais ce morceau, me dit quelque chose...

:peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:54:09

Inculte, c´est pas possible ça...Si j´avais du respect pour toi bah c´est maintenant que je l´aurais perdu, dis donc.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:54:14
  • switch sur The Cardigans suite à l´écoute de Roses Are Red*

:peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:57:45

Roses are red and violets are blue!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:58:58

J´étais à la cool, tranquille ça ce passe,
J´sortais d´un rad à la ramasse ;
Le type a surgit dans la place
Sur un scooter, façon Mad Max.
Puis il s´est approché de moi ;
Combat d´regards, j´le sentais pas.
"T´as l´trois quarts ma caille,
C´est pas du Sky !
Moi j´me le gèle sur mon booster.
Avec ça j´s´rais un vrai rappair.
Alors ma gueule tu la ramènes ;
J´vais t´apprendre à jouer à Tekken.
Files moi ton cuir, j´suis trop vénère"
Moi j´lui ai dit : lâche l´affaire

Il m´a mis un low kick ;
J´ai esquivé : sourire.
L´a enchaîné retourné,
J´lui est filé mon cuir.

J´étais à la cool, tranquille ça ce passe.
J´sortais du rad bouffer un grec.
Le type a surgit sur l´boulevard
Dans un coupé ; l´était pas net.
Puis il s´est approché de moi ;
Combat d´regards, j´le sentais pas.
"Wesh wesh gos´ bô t´as sortit l´futal
A Seagal ; c´est trop d´la balle.
Regarde comme il craint mon baggy ;
Avec le tien, j´s´rais un vrai MC
Viens faire un tour dans ma merco ;
J´vais t´apprendre c´que c´est qu´un barco.
Tu sais, j´suis croq de ton street-wear
Moi, j´ui ai dit : lâche l´affaire.

M´as fait une balayette ;
J´lui est mis un frontal.
L´a enchaîné coup de tête
J´lui ai filé mon futal.

J´étais à la cool, j´me f´sais zizir ;
J´buvais ma rebix dans l´RER.
Les lascars ont surgit dans l´wagon ;
Ils étaient quinze c´était pas bon.
Puis l´plus stockma rapproche de moi ;
Combat d´regards, j´le sentais pas.
"Matte le quidam :
Il a les airs max à Jordan.
Alors blanc bec t´aimes le basket
Ben on va ouèj à ma façon ;
J´vais juste un peu changer le règles :
On est les joueurs, toi t´es l´ballon.
File nous tes pompes, enculé d´ta mère.
Moi, j´ui ai dit : lâche l´affaire.

M´ont mis deux trois queclas ;
J´ai fait "Ah ouais les mecs !"
Z´ont sorti un puchka ;
J´ai filé mes baskets.

La morale de c´te pouavre histoire ;
C´est quand t´es tranquille et peinard ;
Faut mieux rester dans les bars ;
Surtout quand tu commences à boire.
Quand à la fin d´une chanson,
Tu t´retrouves à poil en chaussette ;
Faut avoir d´l´imaginiation
Pour inventer un bon remake.

R-Wan, Lâche l´affaire.

C´est déjà mieux. :-)

[radiation]
[radiation]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:00:54

Non.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:01:30

Quoique, avec seulement le texte...
Bon, pas besoin de te montrer le chemin, radioblog si tu veux écouter... mais je crois que t´y a pensé, au besoin...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:02:03

Radiation, c´pour toi, ouais.
Lâche l´affaire.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:03:04

Ah non c´pas mieux non.Aqua ça nique tout, c´tout.

[radiation]
[radiation]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:03:45

Carrément.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:03:51

Use, t´écoutes quoi d´autre comme zik?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:15:41

A part des instruments à vent...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:01

En vrac Louise Attaque Renaud, Lou Reed, David Bowie, Les Wriggles, Les Ogres de Barback, Les Blaireaux, Offspring, des BO de films, Rolling Stones, Benabar, Jeanne Cherhal, Mickey 3d, Aqua, Arthur H,pfou, plein de trucs.
Et je savais bien que c´était une reprise de Renaud ton truc pourri, j´ai lu confirmation en lisant un peu plus.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:23:51

Ok, c´plutôt cool dans l´ensemble. A part Mickey3D et Aqua. :peur:
(non pas que je juge tes goûts, hein, t´fais c´que tu veux, mais quand même, Aqua... :peur: )

Hum, t´as écouté le morceau?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:24:56

Non mais je te mets un coup de boule si tu juges quoi que ce soit, c´est tout.Non j´ai pas écouté,je vois pas pourquoi je le ferais.Les Amis d´ta femme, Marcel et son orchestre, Thomas Fersen, Village People, Beastie Boys, Les Cowboys Fringants, Eminem, etc,etc.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:26:13

Marcel. :coeur:
Fersen, j´aime pas trop, mais j´arrive à écouter sans problème. ^^

Ok pour mon truc... tss...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:33:20

Fersen il est cool. :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:36:43

Ouais, ouais...

Omg, le forum de Morro est envahi par des faux-pseudos. :peur:
(ahah, sont pas méchants :rouge: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment