Peut-être. Encore faut-il te connaître suffisamment.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:14
Ah, au fait: Le ruhm brun, c´est bien. (aha)
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:49
rhum. D´abord. La suite, on verra plus tard.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:43
T´as 14ans et en plus ton cas m´intéresse pas, jvois pas cque j´irais me faire chier à te donnenr du rhum, en plus il m´en reste peu, malgré le don généreux de Turbulator.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:25:04
Y´a une lettre en trop.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:31:06
Ouais, je suis d´accord...
Et ouais, y´a une lettre en trop. T´es bourré ou quoi?
[radiation]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 00:33:35
Par contre chez toi il en manque.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:36:02
Bah là non il en manque pas, des cases ouais, mais des lettres non. Non j´suis pas bourré, ça se saurait, jcommencerais à jouer à Oblivion en écoutant Aqua.Tiens d´ailleurs jvais mettre Aqua.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:36:14
D´où tu viens, toi? Et je vois pas ce qu´il manque comme lettre(s), à part les "abréviations"...
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:37:08
Ouais, comme Mickey il dit, d´abord.
Sauf que je connais pas Aqua.
va sur radioblog*
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:38:56
Bordel c´est quoi cette jeunesse? Abbréviations* Là il t´en manquait une, dommaaaaaaage.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:40:05
Toi t´en as plein en trop. Radioblog marche pas.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:41:31
Si si, marche très bien, tu connais pas l´url, c´tout.Et j´avais pas trop de lettres.Fais pas le malin, une droite et t´es TKO.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:43:09
Ca, c´est con...TKO, hein? Terme spécifique? Faute de frappe?
Et l´url, c´est bien http://www.radioblogclub.com , nan? Une recherche avec aqua, et ça marche pas...
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:44:16
KO Technique, bon à manger avec une paille pour 8ans,après 8ans de coma.J´ai fait cette recherche ça marche très hbien.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:44:37
Met le H dans un yahourt**
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:45:26
Merci pour l´explication. (et donc technical knock out, nan?)
File l´url, si tu veux bien.
(et une lettre en trop, une... )
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:46:23
Super il a étalé sa confiture en mettant la version Anglaise, tout fier de savoir ce que veut dire KO. Jpige pas comment on peut ne pas connaître Aqua, ça me dépasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm