Ouais bon il est cool mais il parle de Rayman contre les Lapins Crétins quoi, vieille interview qu´a rien à voir avec Beyond Good & Evil 2...J´espère qu´il en parle plus de deux secondes à la fin.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:26:00
Magnifique, il a rien dit.En même temps je sais pas comment j´ai pu imaginer que tu pouvais être capable de donner un lien intéressant, allez, corde.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:39:41
,tabouret. Niark,j´ai pas pu résister à cette invitation involontaire.......
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:47:36
coup de pied sur le tabouret*
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:57:13
Ouaaaaais, a plus de Sinja. Pingu, à toi.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:04:14
a envie de faire chier le monde*
Ensuite, c´est au tour de la souris.
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:08:08
T´as pas la carrure pour.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:10:20
Pour y passer Mickey, nan. Par contre, toi, je sais pas. Et puis je ne suis peut-être pas seul à vouloir te lyncher. (quoique tu ne m´emmerdes plus trop, donc j´ai pas non plus une bonne raison de le vouloir...)
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:21
Et t´as pas compris non plus mais bon, j´en demandais trop là.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:12:29
Exact. Tu veux bien expliquer?
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:14:16
T´as pas la carrure pour assouvir ton envie, je suis même pas sûr que t´arriverais à désappointer une musaraigne.
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:03
si tu penses que je vais monter sur le tabouret
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:30
Y´a de la poutine dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm