Space - comment tu fais pour copier coller les messages des autres (profil, heure et texte) et pourquoi c´est marqué "avertir modérateur" ?
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:16:30
Ah ouais quand même.
SpiritOfChacula
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:22:58
-pingouin- profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 20:12:32 avertir modérateur * Space - comment tu fais pour copier coller les messages des autres (profil, heure et texte) et pourquoi c´est marqué "avertir modérateur" ?
=> On tient un champion !
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:23:39
"S´incruste pour dire bonjour." "se prépare à faire l´objet de remarques"
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:24:49
Faut pas rester là.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:26:18
oh mais si l´ahuri
SpiritOfChacula
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:26:47
Nan, faut partir maintenant...
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:29:16
Nan,je suis bien la.
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:30:56
Alors fait quelquechose !
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:31:27
C´est le propre du phtirius inguinalis.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:34:20
bah,de toute manière,ya ma connexion qui risque de me lacher à tout moment. Enfin bref,c´est vrai que temps qu´a faire,autant faire quelquechose.(poussée ma réfléxion aujourd´hui. ) Que voulez-vous dire à un individu qui se borne à vous dire "non" à tout bouts de champs hein?
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:35:47
Brave connection.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:37:04
ça fait deux mots maintenant,tu peux faire mieux.
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:38:21
Décède.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:39:38
fait gaffe,t´as déja été viré.
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:40:55
SpaceOddity Posté le 19 janvier 2007 à 20:31:27 C´est le propre du phtirius inguinalis.
Ah putain le con
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:42:48
"peux pas faire mieux pour le désigner". à moins bien entendu que ça me concerne,ça srait plus problématique..
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:43:34
SpiritOfChacula Posté le 19 janvier 2007 à 20:22:58 * -pingouin- profil
Posté le 19 janvier 2007 à 20:12:32 avertir modérateur
Space - comment tu fais pour copier coller les messages des autres (profil, heure et texte) et pourquoi c´est marqué "avertir modérateur" ?
=> On tient un champion !
t´aurais pu dire championne au moins Pfff
SpaceOddity
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:44:46
Tu devrais faire profil bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm