Monco Posté le 19 janvier 2007 à 14:29:21 C´est pas une buse s´il a eu son brevet.
!
Ah bah oui, c´est sur, t´es un génie quand t´as ton brevet !
sharky26 Posté le 19 janvier 2007 à 13:52:19 Bah moi c´est un peu pareil, ça m´étonnes pas que tu sois un gros con.
Quelle répartie. Dommage qu´elle tombe comme un cheveu sur la soupe. Enfin, fallait pas s´attendre a plus de ta part.