CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:32:14

Et tu veux faire vétérinaire plus tard ? :hap:
Comme un chinois qui bosse dans une épicerie braqué par quelqu´un qui a un-flingue-mais-qui-en-fait-était-pas-chargé, sacrifice humain. CQFD. :-(

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:33:04

Grutefruh Posté le 19 janvier 2007 à 13:30:24 Pas de problème, si je continue comme ça, un point par épreuve me suffira.

Waw, tu vas avoir ton brevet haut la main, quel exploit ! :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:34:24

Je sais pas encore vraiment, p´t´être bien dans l´informatique, mais vu mes connaissances...hum...en fait, majore...euh, gendarme, ça me tente bien.

  • est un peu vil*

Bon, j´vais m´emmerder pendant 4h et j´reviens.

  • est vil*
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:34:59

Je sais bien qu´c´pas un éxploit, Moff, mais voilà quoi...

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:36:45
  • a eu 3/20 en maths au brevet*
  • a eu son brevet quand même*

:cool:

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:46:48

sharky26 Posté le 19 janvier 2007 à 13:36:45 *a eu 3/20 en maths au brevet*

C´est marrant ca, ca m´étonne pas que tu soies une grosse buse.

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:54:15

m´étonne*

Monco
Monco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:29:21

C´est pas une buse s´il a eu son brevet.

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:41:09

Monco Posté le 19 janvier 2007 à 14:29:21 C´est pas une buse s´il a eu son brevet.

:rire: !
Ah bah oui, c´est sur, t´es un génie quand t´as ton brevet !
:rire:

sharky26 Posté le 19 janvier 2007 à 13:52:19 Bah moi c´est un peu pareil, ça m´étonnes pas que tu sois un gros con.

Quelle répartie. Dommage qu´elle tombe comme un cheveu sur la soupe. Enfin, fallait pas s´attendre a plus de ta part.

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:42:45

Et d´ailleurs l´exploit et d´autant plus grand d´avoir son brevet (qui ne comporte que 3 matières) avec un 3/20. D´où mes excellentes notes en français et en histoire-géo. Comme au bac quoi. :cool:

Monco
Monco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:50:53

Il y en a qui ne l´ont pas, alors il y a pire.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:58:22

c´est quoi un brevet ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:00:16

Examen en fin de scolarité au collège.

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:03:58

qui sert à vérifier si tu sais correctement compter sur tes doigts.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:07:46

est ce que ça prend plusieurs brevets pour avoir le diplome ou juste un avec seulement trois matières (me semble que c´est pas beacoup)

Monco
Monco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:17:31

Il n´y a qu´un brevet, avec trois matières comptant pour ce diplôme.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:24:23

Sharky26 - et c´est vrai que tu as eu 3/20 en math et tu as eu ton brevet quand même ?? ??

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:26:23

Pingouin- Posté le 19 janvier 2007 à 15:24:23 Sharky26 - et c´est vrai que tu as eu 3/20 en math et tu as eu ton brevet quand même ?? ??

Ben oui, il savait pas compter sur ses doigts mais il savait lire l´alphabet dans l´ordre, donc ils lui ont donné son brevet.

Monco
Monco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:28:01

Il y a aussi des points qui te sont donnés en fonction de tes moyennes au cours de l´année.
Si tu as eu des bons résultats toute l´année, il te reste très peu de points à "rattraper" lors des épreuves de l´examen.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:33:42

Ha Ok ! je comprends
merci de vos explications, vous êtes gentils

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment