Au cours de la 4e et de la 3e.
* sharky26 profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 13:32:14 avertir modérateur
* Et tu veux faire vétérinaire plus tard ? 
Comme un chinois qui bosse dans une épicerie braqué par quelqu´un qui a un-flingue-mais-qui-en-fait-était-pas-chargé, sacrifice humain. CQFD.
R E P L I C A
Et l´autre qui passe son brevet à 14ans...Woh.