* Posté le 28 décembre 2006 à 19:48:10 avertir modérateur * M´en fous j´me comprends moi.
Soit...
Bouffe tous les Pringles*
Enfonce la boite vide dans la gorge de Sephiroth*
Choppe la bouteille de pastis*
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:54:24
Continue à boire**
Ouiiiiiiii!
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:55:02
Il restait un peu d´sel dans l´fond, miam
une gorgée de pastis pour faire passé tout ça*
assome french avec le reste de glaçon*
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:55:44
Hey! T´as déjà fini ta bouteille! Bah merde...moi aussi
En ouvre deux autres*
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:56:19
A BOOOOOIRE!
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:57:55
Empale sephiroth sur la bouteille de pasits d´un litre et demi*
CUL SEC!
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:58:01
Tavernier ! Une tournée !
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:00:09
FrenchCoffee Posté le 28 décembre 2006 à 19:57:55 *Empale sephiroth sur la bouteille de pasits d´un litre et demi* CUL SEC!
Avec moi un cul ne reste jamais sec tres longtemps... j´precise pas lesquelles
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:02:21
]THESephiroth[ profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 19:58:01 avertir modérateur * Tavernier ! Une tournée !
Fait tourner sephiroth*
J´ai encore soif!
Achète un Tonneau de breuvage écossais*
BOOOOOOIRE!
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:45
s´enfuit en courant le pantalon sur les chevilles*
DES MALADES ! DES MALADES !
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:06:21
A faim maintenant*
Va manger*
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:40
Hohohohoho me voici de retour!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:58
angua Posté le 28 décembre 2006 à 18:32:29 c´est elder en fait !
Un coup Dal, après Elder, j´suis flatté en fait.
-pingouin-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:02:40
Salut newjedi2 passé une bonne journée ?
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:05:39
oui j´ai eu mon premier cadeau de Nowel,un dictionnaire de l´antiquité
-pingouin-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:13
chanceux va ! contente pour toi
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:10:22
Je lis ça pour me distraire
-pingouin-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:17
est ce qu´il y a une période plus particulière de l´histoire qui te fascine ? moyen-age, renaissance ?
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:17:48
L´Histoire en général m´intéresse,la seconde guerre mondiale en aprticulier mais je peux m´intéresse r plsu aprticulièrement à quelque chos ependant 3 mois puis paf passe rà une autre période après...le problème c´est que j´ai l´impression de faire un peu de tout mais pas à fond Disons que la période que je connais le mieux c´est la dernière guerre mondiale Mais je ne suis pas comme la plupart des mecs du forum histoire qui ont leur spécialité
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:24:19
Hu les fautes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm