pas grave les fautes, je suis la première a en faire. c´est ce qui arrive quand on veut aller trop vite. je dois quitter bye xx
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:47:03
Elderscroll profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 23:00:58 avertir modérateur * angua Posté le 28 décembre 2006 à 18:32:29 c´est elder en fait !
Un coup Dal, après Elder, j´suis flatté en fait.
Dépend des points de vue.
Darkness-0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 02:12:57
XD
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 02:26:35
Vive le rhum et toi tu dégages.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2006 à 05:49:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
ganeshaaaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:39:00
Bonjour.
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:40:06
Bonjour pareil
Darkness-0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:14:33
Plop. XD
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:15:32
Plop ? drole de façon de dire bonjour mais ça me plait
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 11:44:10
salut les nuls !
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:56:30
On s´en contrefiche. Dégage.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:57:23
Je parlais évidemment à l´autre au dessus.
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 11:59:05
alors tu m´ignores ?
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:59:35
Nan.
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:00:06
Je parlais évidemment à l´autre au dessus.
_Famass_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:03:12
Salut les gens
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 12:03:41
hey !
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:06:27
Il vient pu CapitaineHaddoc?
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 12:22:37
nan
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:23:05
heureusement que je suis là moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm