C´est vrai des posts se barrent. Tout à l´heure quand on mettait répondre on ne voyait pas certains des messages précédent.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:07:09
Ca le faisait déjà hier, c´est ta faute.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:11:38
Pardon, ne me fiste pas, pitié.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:14:30
Oh si.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:17:22
Je me pose une question. Es-tu dans un fauteuil roulant ?
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:18:44
Actuellement chaise à roulettes en cuir.Tu m´espionnes?
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:20:26
Ah c´est toi ! Salut.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:20:50
Saleté de flic!
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:50
Sale... euh... buveur de saké repenti.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:22:28
Ah non j´me repends rien du tout jme suis pas encore pendu.Et jvois pas pourquoi jme repentirais, le saké c´est bien.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:23:22
UseSoap Posté le 29 décembre 2006 à 13:14:45 J´boirai plus jamais.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:23:49
C´était du rhum et c´est pas la première fois que jle dis.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:27:48
Où avais-je la tête ? Il est pourtant parfaitement explicite que tu parles de rhum. Pour la peine, je finis la paquet de Sablés tout chocolat Bonne Maman ®.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:28:22
Rien à branler c´est pas bon.Etouffe-toi avec.
sharky26
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:32:23
Si c´est bon. Et sucré. Le sucre ça fait monter le taux d´insuline dans le sang et après ça donne envie de dormir.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:35:07
Très bien, étouffe-toi avec dans ton sommeil, ça sera encore mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm