Pas la peine je suis ici et là-bas en même temps Je suis partout Je suis celui qui est
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:54:54
un con. Et tu m´ignores trop bien.
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:52:10
J´ai regardé le DVD Jean Yves Lafesse j´étais mdr, un trés bon moment.
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:06:38
On s´en tamponne et surtout Frar.
-pingouin-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:16:22
JY Lafesse = connait pas, c´est dans quel genre ?
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:18:07
pipikaka
-pingouin-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:20:57
Ha! pas vraiment mon genre Connaissez vs Stéphane Rousseau ? c´est un québécois qui est en passe de devenir très populaire en France. Je le connais (pas personnellement quand même) et je l´aime beaucoup
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:28:21
Ouais c´est un grand pote de Dubosc et il est au moins aussi drôle que lui, c´est dire.
-pingouin-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:32:23
effectivement, ils ont donnés plusieurs spectacles ensemble à Montréal. Une fois entre autre ils sont arrivés carrément à poil sur scène, faut le faire.
Darkness-0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:49:29
Toh. xD
Darkness-0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:50:25
XD
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:34:18
-Pingouin- profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 23:32:23 avertir modérateur * effectivement, ils ont donnés plusieurs spectacles ensemble à Montréal. Une fois entre autre ils sont arrivés carrément à poil sur scène, faut le faire.
Des supers rebelz, trop.
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:49:26
GLOUTON GLOUTON, BARJOT BARJOT, OUUUUUUUAIS!!!
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:23:42
J´SUIIIIIS un glouton barjo OUAIS!
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:38:38
Glouton glouton barjo o o XD
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:38:48
Glouton glouton barjo o o XD
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:39:11
Non.
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:40:41
Glouton on on barjo o o c´est trop fun xD
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:44:20
Rien de meiux à faire hein?
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:46:01
On s´amuse ici moi j´délire trop. XD Pas toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm