Je signerai des autographes à Franprix, jusqu´à minuit.
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:40:25
Quoi vlanc?J´ai pris le parti d´ignorer cet insignifiant sous-humain
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:40:58
Ouais ouais et là tu te drapes dans ce que tu crois être ta dignité mais c´est de la mauvaise foi à troux troux, t´as l´air fin tiens.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:41:27
PS : Troux, pas trous, ça serait simple, bande de minables.
]THESephiroth[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:44:31
Si tu veux en signer un maximum t´as interet a ecrire gros !
merci MJC du XXeme.
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:45:46
J´ai un gros stylo.
]THESephiroth[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:47:51
Pas l´droit C´etait l´idée d´Francis Lallane
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:48:46
Francis Lalanne c´est ton père.
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:50:43
SpotlessMind profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 21:40:58 avertir modérateur * Ouais ouais et là tu te drapes dans ce que tu crois être ta dignité mais c´est de la mauvaise foi à troux troux, t´as l´air fin tiens.
é toa ta juste lair kon mdr laul
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 21:51:01
c´est notre père à tous !
quelle ambiance de folie ici !
-pingouin-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:52:09
bonsoir newjedi2 en fait de foule en délire on a déjà vu mieux
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:52:35
Frarou profil
Posté le 29 décembre 2006 à 21:51:01 avertir modérateur
c´est notre père à tous !
quelle ambiance de folie ici !
C´est d´ta faute.
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:52:56
J´ai aussi connu pire *pense à l´accueil sur le forum actu*
SpotlessMind
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:53:43
Retournes-y.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm