T´es inintéressant au possible, maintenant que t´as pas réussi à faire le malin avec ton déballage de lieux communs tu fais le morbac en essayant de poster ici, t´es pathétique et j´ai rien de concret à dire à des blaireaux comme toi.
Mais à part ça ça va.