CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:14:33

Bah, c´est tout ce qu´il mérite, après tout il a fait tuer plein de monde.
La justice se doit d´être juste et la peine de mort est la peine la plus juste qui soit, fatale certes, parfois hasardeuse certes mais bon, il recommencera pas.
La justice est une bonne chose, que ça soit au Texas ou en Irak après le passage de l´armée de Bush.
God bless lethal injection.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:16:45

On a la même vision des choses. :) Moi je dis vive la justice Américaine ! la plus juste qui soit. Quand je vois qu´en France les gosses de 11 ans qu´en tuent un autre sont même pas condamnés à mort. :honte:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:18:08

Ils devraient, ça responsabiliserait les parents, les professeurs, leurs camarades.J´veux dire, ça monterait l´exemples à ses voisins de table, "il est pas là Julien?", bah non il a menacé la prof avec un compas, il s´est fait gazer Julien. Tout de suite ça impressionne et les criminels repartent la queue entre les jambes.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:18:41

l´exemple*

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:19:40

T´es un peu extrémiste. :/ Menace au compas entraîne le compas planté dans les mains de l´enfant, à la limite. Mais la mort pour ça. XD Par contre, je suis pour la peine de mort pour tout ce qui est vol à l´étalage, comme en Iran.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:21:02

Ouais, couper une main c´est pas assez, la prison c´est pas assez, faut tuer pour ça, jveux dire le mec était au courant qu´en volant pour nourrir sa famille il faisait quelque chose de mal et il remettait en question le capitalisme, il baise le capitalisme le capitalisme lui défonce la gueule, normal.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:22:21

J´sais pas pourquoi j´te sens ironique... :/ Enfin t´as pas tort, il a qu´à travailler s´il veut bouffer zut, marre de tous ses assistés. Comme on a en France au fait. Main coupée pour ceux qui réclament les allocs ? XD

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:22:36

ces

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:22:59

Faudrait t´broyer les doigts pour que t´arrêtes de dire des conneries toi.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:23:51

TNK ? XD

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:25:10

Ta conscience.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:25:17

La sécurité sociale ça pousse les gens à être malade, le SMIC ça pousse à rien foutre, faut arrêter de prendre le peuple par la main.Les allocs c´est une forme de complaisance, pourquoi aider ceux qu´ont des enfants, ceux qui sont moins adaptés pour la vie que d´autres?Qu´ils se démerdent, l´Etat c´est pas leur mère.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:25:47

malades*
Bordel.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:28:11

T´es ironique j´ai pigé. XD T´es fort pour changer de pseudo et taper un message en 7 secondes en tout cas. ^^

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:28:35

Ou jsuis fort ou je sais pas moi, mystère.Ou j´utilise FireFox et Internet Explorer.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:29:36

Comment tu fais alors que t´as qu´une connexion internet ?

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:30:11

Pour un peu j´suis même une entité à part entière, qui passe assez rarement sur le forum pour pas avoir envie de lire tes conneries quand elle passe.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:30:16

Ah ouais quand même...V´là le niveau.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:31:13

J´suis présent que depuis deux jours ColdSweet. XD

TNK +1 v´là le niveau, pauvre froid de veste. ^^

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:31:42

Sweat, illettré.
Et tu te vautres mollement, pauvre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment