Alors la bravo MOUARF, lol, bordel PTDR, yè n´en poui plou...
(et encore j´suis sobre)
Le type se ramène en fanfare avec ses paragraphes de collègiens et 3 jours apres j´lis ça 
´Ressort texto ce qu´il a pris sur la trogne et parlait de soumissions
Enfin bref, et la c´est le coach qui parle, entrainez vous une dernière fois pour le nouvel an et demain: REPOS ! 