J´peux pas te blairer, faudrait avoir un sac de grain dans l´crâne pour croire ça.
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:43:15
Oh, tu viens de me briser le coeur, je croyais que tu m´aimait... mieux ! je croyais... qu´on était copain... mon copain ?
--Sacramento--
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:48:08
Ça joue les guignols avec ça.
Oniru
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:28:59
Ah ok Sharky26.
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:37:34
T´avais des doutes que ce soit Sharky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm