En parlant de Film d´horreur, jviens d´avoir la frousse de ma vie sur Fahrenheit...
Pour ceux qui connaissent (spoiler)
Au début, quand t´es dans l´appart avec le tueur, on rentre dans sa salle de bain, on ouvre le placard au dessus du lavabo, et en refermant, on voit la tête de la victime.
Jm´attendais pas du tout à ce genre d´apparition dans ce jeu.