Ouais mais c´est des mauvais. Mais bon, pour l´occasion...
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:33:47
Une des rares fois ou tu pourras en toucher.
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:34:08
Non j´en touche souvent des bonbons!
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:34:46
Tu m´as compris.
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:34:57
DES BONBONS!
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 22:36:24
bonbons ?
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 22:37:26
je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer...
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:38:10
C´est surtout que t´as pas besoin d´en commander, tu bouffes déjà assez de gras tous les jours jpense.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:39:02
J´AI VU SA PHOTO A L´ENTREE D´UN MAC DONALD !
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 22:40:28
sharky, il fait de l´humour ou quoi ?
ça y est, je craque.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:42:23
C´est quoi ces Pic-nic break 1,29€ pièce. Ils se croient aux distributeurs automatiques de la piscine municipale ou quoi ?
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:45:57
C´était le sponsor de Ça Cartoon quand c´était encore bien.Et présenté par une jolie blonde. J´veux pas dire son nom maintenant elle fait nawak.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:49:09
Moi j´ai connu que Philippe Dana le gros pas drôle.
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:51:11
Avant d´être pas drôle il parlait des cartoons avant de les passer, c´était mieux.Là c´est d´la merde présentée par de la merde avec des couleurs de merde.Et ça te plait pas t´es sûr?
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 22:52:03
vu que c´est des cartoons de merde, c´est bien dans le ton...
Midkemia
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:52:10
Moi m´en vais ramasser des bonbons.
UseSoap Posté le 31 octobre 2006 à 22:16:21 De la même façon au Québec c´pas toujours les mêmes genres pour les consoles de jeu.
---> Non, ça fait juste "gros colon".
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 22:52:44
et je parle même pas des traductions des titres des cartoons ! même moi et mon anglais de maternelle, je vois que c´est n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm