J´hésite entre m´acheter des céréales pour faire tremper dans le lait et une bouteille d´Ice Tea.
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:08:27
Et dans Hostel, y´a que le brun qui survit. Le petit brun, le petit brun, le petit brun.
Antoinefr
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:22:42
Oui frarou , on sais que c´est toi . Prend l´ice tea. Je préfaire le grand blond a la chaussure rouge.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:52:54
sharky26 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 17:08:27 avertir modérateur * Et dans Hostel, y´a que le brun qui survit. Le petit brun, le petit brun, le petit brun.
Ridicule ce film.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:54:26
Oh j´y pense, il a tenté de me spoiler un truc là.
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:23:34
Et le film est nul.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:24:41
Une vieille daube.
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:27:53
Clair, j´m´attendais à voir un vrai film d´horreur, avec tout le tapage médiatique et l´implication de Tarantino. Et non, c´est un film pour ados, avec du cul, de sang, des flingues et des belles gonzesses. Vivement le 2.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:33:10
Non un film pour ados ça serait plus réussi, ça manque de tout ce que t´énumères. Et ceux qu´ont flippé devant...
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:40:32
J´pense à l´arrachage de tendons et au nerf optique sectionné. A hurler de rire. On était trois à le regarder, les autres ont eu l´air dégoûtés moi j´étais mort de rire.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:42:26
Hiiiiiii je suis une demoiselle en détresse j´ai peur j´ai peur, je veux pas voir ça fait trop peur, l´ambiance est tellement intense!Hiiiiiiiiii!
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:49:45
Le plus désolant c´est le concept en lui-même. Trucider des gens pour le plaisir du contact avec la chair. Inspiré de faits réels ? Par les brillants réalisateurs de Cabin Fever et Massacre à la tronconneuse ? J´ai vu le remake du dernier il est cent fois plus crédible et cohérent. Il fait pas peur par contre. D´ailleurs j´ai jamais eu peur devant un film sauf "La Mouche" et "L´invasion des Profanateurs" quand j´avais 8-10 ans. On m´a conseillé "Haute Tension" qui a priori fait peur. J´aimerais bien voir ça.
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:31
Je suis un pylône, je vais t´électrocuter!
]THESephiroth[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:32
Blair witch si t´arrives a bien rentrer dedans... mythique perso
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:52:10
T´étais obligé de parler pendant que je parlais?
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:52:30
Et pas de spoil s´il te plaît.
]THESephiroth[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:53:07
qui, moi? milles excuses...
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:55:41
Le truc c´est qu´en fait elle est schizo, c´est tout, ahlala jte jure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm