Ah ok Elder.
Mais pourquoi faire une histoire sur quelque chose qu´on s´en fou.
Pas grave, moi j´laisse tomber ça volera pas loin, de toute manière, faudrait au moins avoir un sujet intéressant pour pouvoir commencer à en débattre.
(même si c´est pas l´utilisation première du smiley il parait.)