J´en suis qu´au début, c´est pas mal ouais. Mais pour reprendre la scène du début justement, le meurtre. Jme suis dépéché de tout laver, de ne laisser aucun indice etc. Et au final, le couteau a été retrouvé, y´avait quand même des traces de sang, donc le flic a repéré direct. J´aurais du sortir tout de suite sans rien toucher, et me barrer sans payer l´addition, ça n´aurait rien changer au niveau de l´enquête et du déroulement de l´histoire. Mis à part quelques détails, mais vraiment sans importances. Enfin c´est bien rigolo quand même mais la liberté reste une illusion. En même temps, fallait pas que je m´attende à contruire mon histoire...