Ah ouais les têtes brûlées. Mes petits camarades m´en donnaient quand j´étais en primaire. Ça m´était sorti de la tête, mais c´était bon.
J´aime bien aussi les p´tites bouteilles de Coca acidulées, les Dragibus j´en boufferai des kilos s´en m´en rendre compte. Mais les pires de tous, c´est les longs fils acidulés à la fraise ou au coca. 