Woh l´autre hey pas du tout!Celui de cette planète il boîte même PAS!
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:08:01
C´est des Haribats ça, Novembre sait que j´aime pas alors il m´en jette dessus. Les Cars-en-sac c´est fait exprès pour pas que Haribo soit vénéré comme un Dieu, ils mettent des trucs pas bons dedans exprès.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:09:45
C´est dégueulasse les Haribats.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 22:10:11
sharky26 profil
Posté le 31 novembre 2006 à 22:02:03 avertir modérateur
Ah ouais les têtes brûlées. Mes petits camarades m´en donnaient quand j´étais en primaire. Ça m´était sorti de la tête, mais c´était bon.
Il aurait du mettre de l´arsenic dedans !
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:10:55
C´pour ça j´ai vu une biquette faire du break dance contre un de mes murs...
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:12:19
On dit pas de la break dance ?
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:12:55
Non.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 22:15:12
par contre yen a qui sont super bons :
http://www.chockies.com/images/brixx.jpg
ils sont même trés graou !
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:15:39
Et si j´ai vérifié on dit les deux.
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:16:21
Evidemment puisqu´en Anglais c´est neutre. De la même façon au Québec c´pas toujours les mêmes genres pour les consoles de jeu.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:17:51
Qui a déjà goûté les Fisherman´s friend ?
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:19:00
Moi non mais j´ai vu une belle image dessus hier.Mais autrement non hein.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 22:21:24
Moi je connais les Fisherman´s friend, ca existe depuis longtemps quand même.
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:22:38
Tu tombes dans une poubelle et y´a un golfeur avec un bonnet de SDF qui t´donne un coup d´club.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:23:24
Moi aussi j´connais depuis longtemps mais j´sais pas le goût que ça a. Vu l´haleine de certains pêcheurs, ça remet le truc en question. Même les curés s´en plaignent.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:23:56
Muahaha ! Elles étaient bien leurs publicité.
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:24:08
publicités*
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:25:29
Justement c´est le FRIEND des pêcheurs, donc ça doit leur remettre l´haleine en place.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 22:26:16
Ouais bah ca a pas le gout de poisson ni rien de pécheur C´est plutôt pour aider le pécheur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm