Bah oui, Chacula ne s´embrouille pas avec US, contrairement à moi, et fait tout pour rester dans la norme qui lui plaît. Elle est là la différence. Compris, grosse quiche, ou je dois te répéter ?
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:59:36
a c´est drôle par contre !
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:59:46
FrenchCoffee Posté le 16 octobre 2006 à 22:58:40 http://www.cybercartes.co[...]r=-1&audiotel=0
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:00:04
Il s´enfonce depuis tout à l´heure et il s´énerve, j´adore.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:00:45
J´m´énerve pas, génie, je réponds à une débile mentale
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:01:44
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:02:22
Oh elle est partie
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 23:04:11
Non, Sharky, je suis là. Mais je reste sans voix devant tant de mots doux de ta part
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:06:20
Dommage, j´aurais préféré que tu la fermes. Mais on pourra reparler quand tu dévoileras ton vrai pseudo.
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 23:08:09
Je n´ai qu´un seul et unique pseudo.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:10:41
Oui. Comme il est logique que FC se ramènre en même temps que toi
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:12:40
114 aussi oublie pas.Puis Frar.Et moi aussi, Chat-Cul, tout ça.
CraneDeMoineau
Niveau 2
16 octobre 2006 à 23:13:33
Piou piou !
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:14:50
Oh c´est de moi ça
FrenchCoffee
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:15:04
Je suis personne moi.
CraneDeMoineau
Niveau 2
16 octobre 2006 à 23:15:34
Eh ouais déchet toxique ambulant !
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 23:15:36
Ah ouais ! c´est vachement logique ! Tiens, demain, je vais poster en même temps que... euh... [ajouter un nom au choix] et je serais forcément lui.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:16:35
T´es 26 et puis c´est marre.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:16:59
Quoi d´autre fisteur de poules ? Et avec 2 fenêtres tu postes quand tu veux en même temps que qui tu veux, résidu de cure dents
CraneDeMoineau
Niveau 2
16 octobre 2006 à 23:17:26
Wesh boloss !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm