Tiens juste une question en passantdans le coin...
Arrive-t-il au mechant troll (qui a la mauvaise idee de regenerer sa sante) de passer par ce forum?
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:20:06
Jamais, sinon il serait pas modérateur.
sharky26
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:21:14
Je me positionne en cas de démission
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:36:38
Que dalle, ce sera moi.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:50:37
j´vois d´ici l´forum... convivial a souhait
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:52:44
Ouais mais pas pour toi.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:59
sharky26
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:01:01
Même en cas de départ totalement improbable et inutile de Big, la poignée d´habitués qui voteraient se ferait bouffer par des inconnus. Enfin je sais pas trop comment se passent des élections.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:47:57
deja qu´le fofo est envahi de parasite... si on leurs rajoute un leader
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:50:30
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:52:28
Hello tout le monde! Hello frar!
sharky26
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:57:22
Chaud la nouvelle coqueluche
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2006 à 21:19:58
sharky26 Posté le 17 octobre 2006 à 18:01:01 Même en cas de départ totalement improbable et inutile de Big, la poignée d´habitués qui voteraient se ferait bouffer par des inconnus. Enfin je sais pas trop comment se passent des élections.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm