Che zuis t´aggord bour obérer gomme du le brobose ! Ah mort la fermine gommunizde !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:42:26
Ja, zela n´a gue drop turé!
Von_Kartoffel
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:44:05
Ja ! Il vaut en vinir ! Z´est fidal bour nous !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:44:21
Il en fa de nodre zurfie!
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:45:09
retourne demandé des conseils au general Patton*
reviens vous bottez l´cul dans 15minutes*
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:45:33
Che m´en vous moi che gonnais berzonnellement Papa Schulz!
Von_Kartoffel
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:45:59
Ils foulaint gue che bartache ma pière ! Ach nein ! Bas de pière bour les gommunizdes, mais te la neiche, peaugoup de neiche en Zipérie !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:46:48
Et tes cholis cholis hapits, nous zommes te choyeux gouduriers!
Von_Kartoffel
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:50:11
On l´addend douchours Herr Baddon !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:50:58
Allez fenez za fa ze gorzer on va tanzer le Nassi rogg nassi Nassi nassi rogg nassi!
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:53:44
reviens de call of duty*
sort un russe de sa manche et s´en sert de bouclier*
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:54:35
UN GOMMUNIZDE!
Von_Kartoffel
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:00:01
BLAM !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:01:41
DU VAIS MOINS LE MALIN!
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:02:50
jette papy vodka par terre*
lance un cd de ramnstein en dolbysuround*
aaarrrrggghhhh
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:03:27
MUSSIGUE!
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:06:31
1. ´Faites ch*** avec votre faux accent allemand et vos délires à deux deutschmarks
2. Touchez pas aux Russes ou je vous abats l´un après l´autre à la Papacha
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:07:33
T´une bart on n´en a rien à segouer de da jedron, t´autre bart ph34 t3h P4f4r01s, j00 f001!
U53504p
Niveau 1
17 octobre 2006 à 23:08:35
ph34r*
sharky26
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:11:54
w00t!
seul leet connu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm