* Posté le 17 octobre 2006 à 23:42:37 avertir modérateur
* Use, t´as pas autre chose à foutre que de casser tout le monde? C´est fatiguant à la longue et ça force pas la sympathie.
Ta sympathie j´en veux pas et je t´ai pas forcé à venir dire ici que t´étais pas content de ce qui se passait ici.