Oui, je verrai ce qu´angua à chez elle si son invitation tient toujours...
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:39:21
D´après ce que j´en sais oui!
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:49:44
Merci pour cette précision. Bon allez, là vraiment il faut que je me couche, pas un seul cours magistral demain, donc pas de sieste puisque je serai en TD... Re bonne nuit !
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 00:58:51
haha, je vous y prends !! !!! punition tous les 2 ! ça vous apprendra à oublier votre accent quand le forum est désert !
PAFAROIS UN JOUR, PAFAROIS TOUJOURS !
corvée de choucroute !
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:59:48
Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux!
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 01:01:19
faut pas oublier le nutella !
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 01:01:50
tiens, c´est vachement rare que je poste encore à cette heure...
vive les vacances
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:02:32
J´allais le dire oui, elle t´a quitté?
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 01:03:41
quitté pour aller se piauter...
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 01:04:19
d´ailleurs je vais la rejoindre ! et n´oublie pas la punition !
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:04:40
Ca vient d´où d´ailleurs piauter?Tu t´es dit "oh y´a le verbe dépiauter alors ça doit être piauter"?
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:35:55
UseSoap profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 00:59:48 avertir modérateur * Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux!
-> Ja !
Ponchour les vorumeurs !
KingDavid
Niveau 16
18 octobre 2006 à 08:52:01
Je suppose que Frar a fait une erreur de frappe...
Sinon, normalement ça vient des pieux des ponts sous lesquels les sans abris allaient (et vont toujours? ; je ne sais pas!) dormir.
Bonjour à tous!
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:14:07
euh, ouais, c´est pieuter... et maintenant ça veut dire aller se coucher dans son lit et pas sous les ponts
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:14:29
et je fais des fautes d´orthographe si je veux
novembre
Niveau 18
18 octobre 2006 à 11:26:21
GRAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:27:13
11H30 quelle matinée
Elderscroll
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:27:44
C´est du vieux français, on le dit aussi en bourgogne.
Elderscroll
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:28:27
D´ailleurs moi je dis "pieuter" et pas "piauter".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm