sharky26 Posté le 17 octobre 2006 à 21:58:22 J´étais plus là à cette époque
Parce que tu étais déjà là AVANT cette époque ?!
Comte_Chacula
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:31:05
D´après l´ancienneté de son pseudo, c´est plausible...
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:31:24
Hélas.
Comte_Chacula
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:32:29
Ponchoir mon ami Pafarois !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:33:39
Ponzoir mon pel ami Pafarois Jagüla!
F_Von_herzstein
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:34:47
Ponchour ami rabbeur pafarois !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:35:15
Yo yo yo yo yo z´est nous les rabbeurs te la Pafière!
Comte_Chacula
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:36:32
Et on ne poit bas gue te la pière !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:37:09
Ja non on n´est bas zegdaire, za non!Dant gue ze n´est bas rouche z´est pufable!Ja.
F_Von_herzstein
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:38:14
Ja pufons rien te del qu´un pon lait/pière bour le bedit técheuner !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:38:45
Ja, afeg tes vrozdiess!
Von_Kartoffel
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:38:54
Ach, mon ami... Zi zafait le nompre te gommunizdes gui fifent à gôdé te jez moi... Ach... Guelle drisdesse...
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:39:48
Che brobosse une zoluzion gui zerait gomme gui tirait vinale.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:40:11
lance une grenade dans l´tas*
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:40:29
EN ZIPÉRIE!
F_Von_herzstein
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:40:48
ou engore une zaucizze drempé pans un pon cacao pein chaud !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:41:15
Miam on a peau tire nodre cazdronomie est la meilleure, za oui!
F_Von_herzstein
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:41:26
afale la grenate*
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:41:52
POUM!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm